GRAPH.

Secteur d'activité 01

Design graphic

Nos experts en graphic design conçoivent et réalisent tous vos projets graphiques. Ils prennent en considération vos envies, vos besoins et sauront allier impact visuel, créativité et originalité pour vous démarquer de vos concurrents.

01

Identité visuelle

- Stratégie & analyse
- Ligne graphique cohérente
- Création de logo
- Refonte de votre identité
- Charte graphique

02

Publicité

- Carte de visite
- Affiche, flyer, cover
- Véhicule (car wrapping)
- Matériel publicitaire
- Signalétique & panneau

03

Photographie

- Commerciale
- Entreprise intérieur / extérieur
- Portait professionnel
- Cover album
- Créative & artistique

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Fonctionnement

Déroulement d'un projet

01. Thé ou café ?

Nous nous rencontrons pour parler de votre projet et nous vous présentons les solutions adaptées à celui-ci.

02. C'est parti !

Après avoir créé le brief de notre discussion, nous commençons la réalisation de votre projet.

03. Echanges

Nous vous présentons chaque étape du travail afin de recevoir vos remarques pour mener à bien le déroulement du projet.

04. Lancement

Une fois satisfait du résultat final, nous procédons à la diffusion de votre projet.

POUR.

Du design graphic

Mais pourquoi?

L'identité visuelle

L’identité visuelle est le style graphique propre à une entreprise ou une organisation lui permettant d’exprimer ses valeurs, activités et ambitions. Elle s’exprime à travers l’élaboration d’une charte graphique et d’un logo dont l'utilisation peut être diverse : communication interne, communication externe, packaging, design, applications informatiques, papeterie, bâtiment, véhicules, produits, emballages, etc.

L'identité graphique

Elle permet de reconnaître du premier coup d’œil une marque ou une entreprise. Cette identité s’applique également aux sites web. Les maquettes graphiques proposées pour l’I.h.m. et les différentes pages du site doivent également appliquer le même style et les mêmes règles, permettant ainsi à l’utilisateur qui consulte le site de reconnaître l’entreprise ou la marque.

La refonte de votre identité

En améliorant votre communication au travers d’une création ou une refonte de votre identité visuelle, vous augmentez inévitablement votre efficacité et votre rentabilité. Se mettre sans cesse à la page dans l’évolution des tendances prouve à vos prospects et à vos clients que vous détenez une activité évolutive, tournée vers l’avenir, la modernité et la croissance.

La création d'un logo

Le logotype plus couramment appelé logo, est l’élément clé d’une bonne identité visuelle. Il doit être immédiatement compris et identifié de manière unique par le prospect.

Un logo est en général une marque écrite à l’aide d’une fonte de caractères spéciale et disposée d’une manière spécifique mais lisible. Ces dernières années, l'utilisation du terme "logotype" pour décrire les sigles, emblèmes, marques déposées, armoiries, symboles ou encore drapeaux se fait plus rare.

La création d’un logotype peut être considérée comme une création ou un design. De nombreux éléments sont à prendre en compte afin de transmettre le message souhaité, tant au niveau des formes que des couleurs.

Le logo doit être capable de s’adapter sur tous types de supports (documents papier, enseigne, véhicules, objets publicitaires, calendriers, etc.) et doit conserver des propriétés stratégiques (proportion, couleurs, typographie, etc.).

Notre agence vous apporte les conseils pour que votre logo perdure au fil du temps.