MARK.

Secteur d'activité 03

Marketing

Nous vous accompagnons dans l’élaboration et le pilotage des stratégies marketing digitales et offline pour vous permettre de conquérir et fidéliser vos clients.

01

Stratégie

- Stratégie E-commerce
- Stratégie marketing
- Stratégie digitale
- Stratégie réseaux sociaux

02

Communication

- Plan d'actions
- Choix des médias
- Rédaction d'articles
- Animation de vos réseaux sociaux

POUR.

Le markting

Mais pourquoi?

Le marketing égalise la concurrence

Le marketing moderne est un jeu moins coûteux qu’auparavant. Les plateformes de médias sociaux et les campagnes de courriels ont fait de la communication avec les consommateurs une possibilité beaucoup plus accessible financièrement pour les entreprises. Pour les PME, le marketing intelligent peut aider à faire jeu d’égal à égal lorsqu’il s’agit de rivaliser avec les grands noms de la concurrence. En fait, le marketing peut même donner un coup de pouce aux PME. En raison de la taille réduite de leur entreprise, les dirigeants de PME ont souvent beaucoup plus de temps pour prêter attention à chaque client individuellement via les différentes plateformes de marketing. Les consommateurs modernes accordent plus d’importance à l’expérience qu’aux prix, de sorte que ce genre d’interaction individuelle pourrait pousser les clients dans votre direction plutôt que vers des marques plus réputées.

Le marketing vend

Le marketing est important parce qu’il vous aide à vendre vos produits ou services. L’objectif de toute entreprise capitalistique est de faire de l’argent et le marketing est un canal essentiel pour atteindre cet objectif final. Les spécialistes du marketing vous expliqueront que sans le marketing, de nombreuses entreprises n’existeraient pas parce que le marketing est en fin de compte le moteur des ventes. Bien sûr, vous avez besoin d’un bon produit mais si les gens ne sont pas au courant de vos offres, comment pouvez-vous générer des ventes ? En termes simples : vous ne pouvez pas. Les PME ont besoin de créer du contenu frais et attractif pour attirer les clients et les amener à l’achat. Le marketing aide les ventes qui à leur tour aident votre entreprise. Que demander de plus ?

Le marketing favorise la croissance

Le marketing est une stratégie importante pour assurer la croissance de votre entreprise. Bien que vos clients actuels devraient toujours être votre principale priorité, les efforts de marketing peuvent vous aider à élargir cette base. Peu d’efforts comme les messages sur les médias sociaux et les campagnes par courriel peuvent non seulement engager les consommateurs existants mais aussi faire passer l’information à de nouveaux clients potentiels. Le marketing assure l’avenir de votre entreprise grâce à la fidélisation des clients actuels et l’engagement de nouveaux clients.